Yawn, c’est l’un des nouveaux concepts qui font du bruit à Bruxelles. Conçu par Eugène Staal et Vladimir Vovi Inyakin, la Yawn Family est une plateforme innovante, combinant les mondes de l’hospitalité, de la mode, de la culture et du lifestyle. Leur but : apporter une bouffée d’air frais à cette société qu’ils estiment conformiste et ennuyeuse.
Yawn Space
Créé afin de faire découvrir les talents des pays post-soviétiques, le concept store ouvre ses portes à une génération de créateurs russes, ukrainiens, géorgiens… présentant aussi bien des bijoux, des vêtements que des objets déco.
Situé dans le quartier Dansaert, il se démarque par son approche pointue de la mode, sa sélection de jeunes créateurs et son énergie novatrice. Parmi les talents à y découvrir : le styliste Anton Belinskiy, notamment connu pour sa participation au LVMH Prize.
Yawn Space, 65 rue du Vieux Marché aux Grains, 1000 Bruxelles. Ouvert du mardi au vendredi de 13 h à 19 h 30 et le samedi de 12 h à 19 h 30, www.yawn.cool
Yawn Sleep
Avec cette même volonté anticonformiste, Yawn Sleep offre des espaces de logement uniques à Bruxelles. Des appartements et studios disponibles à la location, loin des hôtels froids et sans âme. Des espaces tout confort, meublés avec goût et caractère où l’on se sent chez soi, voire même mieux.
Infos location et prix sur www.yawn.cool
Yawn Travel
Yawn Travel, ce sont des excursions personnalisées, organisées pour faire découvrir les pays post-soviétiques avec une approche unique, loin des sentiers battus et des guides touristiques. À découvrir aussi sur leur site.
Futur membre de la famille : Yawn Kitchen. Un resto-bar prévu pour la fin de l’année 2015.