Formule singulière de beauté, CODAGE débarque en exclusivité à Bruxelles chez Adrien Coelho Care Studio.
CODAGE, c’est une histoire de famille. Julien (le frère) et Amandine (la soeur) Azencott décident de rendre ses lettres de noblesses à la cosmétologie. Leur formule chic : un packaging sobre et classe, des produits fabriqués en France mais surtout des produits sur mesure, appelés simplement MY CODAGE, issus d’un diagnostic réalisé online. Efficacité, qualité, formules non testées sur les animaux, CODAGE prône un vrai rituel de beauté, presque mystique.
CODAGE cherchait à se lancer en Belgique, explique Julien Azencott, mais avec le bon partenaire, en accord avec les valeurs fortes de la marque et de son positionnement unique et exclusif. Lorsque le centre Adrien Coelho nous a contactés, c’est avec enthousiasme que nous avons accepté cette aventure. Ce centre propose une offre globale anti-âge « pour vivre bien, de tout son être, le moment présent ». Une vision très holistique, qui mixe le meilleur de la recherche en matière de cosmétique avec une perception esthétique d’avant-garde. CODAGE Paris est donc la marque de soins partenaire et exclusive du centre, et y offre ses protocoles sur mesure.
Notre choix : le sérum Spring Break, une édition spéciale printemps, détoxifiant et énergisant. Un réveil de la peau pour un teint frais et radieux.
Sérum Spring Break de CODAGE, 95 €/30 ml
Adrien Coehlo Care Studio, 102 rue Américaine, 1050 Bruxelles, T. +32 (0)2 534 43 79, du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h