Sans un look approprié, l’alchimie d’un groupe de musique ne fonctionne pas. Nombreux sont les créateurs qui s’inspirent de rockers et les photographient, comme par exemple Heidi Slimane, directeur artistique de Saint Laurent et son projet photo appelé Rock Diary,
The Wanton Bishops n’échappent pas à la règle. Mais ici encore, leur style résulte d’un mélange culturel réfléchi et assumé.
J’ai un problème avec la mode pour la mode. Ce qui me plaît, c’est le style, c’est intemporel. Ma pièce fétiche, c’est le blazer noir, la veste c’est ce que j’aime le plus dans un look. Tant que je porte un blazer, je suis un homme heureux… d »où l’importance de sa coupe. Pour l’instant, mon créateur préféré s’appelle Mr. Mararo, un designer milanais qui produit des blazers à la coupe parfaite. J’en ai plusieurs que je ramène à mon tailleur à Beyrtouh. Ensuite, c’est lui qui me les produit, avec cette touche libanaise propre à ma ville, raconte Nader Mansour. Et Salim Naffah d’ajouter : C’est une vraie fashion-victim, nous habitons ensemble à Beyrouth, je sais de quoi je parle !