Le concours pour remporter « une nuit en suite privée au Train Hostel » se trouve ci-dessous, à la fin de l’article. Bonne chance!
Ambiance ferroviaire pour le nouveau projet schaerbeekois! Perché sur le toit d’une maison de maître trône un drôle d’engin : un ancien wagon de la SNCB. Une infrastructure insolite pour un hôtel tout aussi atypique. Embarquement immédiat !
Présentation
En 2013, suite à l’annonce de la construction du Musée du train à Schaerbeek, Nicolas Kervyn a une idée : élaborer un hôtel unique, pour une expérience authentique. Son projet, il en parle au dessinateur belge François Schuiten, directeur artistique du tout nouveau musée Train World, juste à côté. Ensemble, ils dessinent les plans de cet hôtel spectaculaire : Le Train Hostel est né.
Tous en gare
Embarquement pour une nuit (ou plusieurs !) dans de véritables wagons aménagés en chambres d’hôtel. Le confort y est certes un peu spartiate, mais est fait pour séduire les amateurs de longs voyages de nuit et les amoureux du rail.
Classe économique avec une entrée de gamme à 20 €/nuit. Ou version « de luxe » dans la seule suite de l’hôtel : un wagon perché au sommet du bâtiment avec salle de bains et terrasse privative, à partir de 180 €/nuit. Une manière de voyager sans partir loin de chez soi, unique et fantastique !
Train Hostel, 6 avenue Georges Rodenbach, 1030 Bruxelles, T. +32 (0)2 808 61 76, www.trainhostel.be
Vous allez recevoir un mail de confirmation de votre participation. Cliquez pour confirmer et croisez les doigts!
Le gagnant de la nuit pour deux dans la suite privée du Train Hostel sera prévenu personnellement. La date de la nuit sera déterminée en direct avec le Train Hostel. Fin du concours: le vendredi 2 octobre 2015 à minuit.