On ne présente plus Nespresso, peut-être parce qu’on ne présente tout simplement plus Georges Clooney, son égérie. Mais Nespresso, c’est avant tout une machine. La dernière née se nomme « l’expert ».
L’idée ?
Proposer une esthétique soignée et épurée, via une machine à café qui rappelle celle des professionnels. Le but est simple et ambitieux: une expérience pointue du café tout en conservant la simplicité d’utilisation qui a fait l’image de la marque. Le panneau de commandes est ici, comme pour les autres machines, réduit à sa plus simple expression.
La nouveauté ?
La machine est équipée de la technologie Bluetooth, reliée à l’application Nespresso. Concrètement, on lance à distance la préparation de son café ( sans oublier de placer une tasse bien sûr !), on enregistre et on personnalise ses recettes à volonté.
A nouvelle technologie, nouvelles tailles de café :
La machine propose 4 longueurs de tasses différentes : Ristretto (25 ml), Expresso (40 ml), Lungo (110 ml) et Americano ( composé de 25 ml de café et 125 ml d’eau chaude). Cette dernière préparation est également une innovation majeure, signe que la marque se spécialise petit à petit dans les cafés de plus grandes tailles sans perdre pour autant l’exigence de qualité.
Mais ce n’est pas tout !
On peut même opter pour trois niveaux de température différents : chaud, brûlant et extra-brûlant.
Une avancée technologique tout en nuances pour les amateurs de cafés…différents et connectés quels que soient l’humeur, l’heure ou …le lieu!
L’expert de Nespresso 329 €