end header
Vue d'une chambre, Anantara Bophut, photo : Julie Nysten
Tableau météo, Anantara Bophut, photo : Julie Nysten
Vue du jardin, Anantara Bophut, photo : Julie Nysten

Chambre avec vues
Anantara Bophut

Julie Nysten -

Escapade en Thaïlande. Découverte d’un resort authentique, qui rend hommage aux racines thaïlandaises de la chaîne hotelière Anantara. Un lobby majestueux et un accueil charmant, les ingrédients d’une arrivée parfaite au coeur de Koh Samui.

En vue

Au bout d’une allée bordée d’arbres et de végétation dense, le lobby du Anantara Bophut se dresse fièrement. Là, un membre du personnel accueille les clients d’un coup de gong, symbole sonore de bienvenue. Vue sur un jardin central superbe, où se rejoignent sculptures et petit pavillons en bois. Une impression exotique et luxueuse dès l’arrivée.

La vue

Au centre du resort, une piscine à débordement où s’étendent des palmiers. Pas de doute, le dépaysement c’est par ici. Un peu plus loin, le bar de la piscine et juste à côté un tableau où la noix de coco du jour indique la météo. Avec en fond, un plongeon direct dans le bleu de la mer. Magique!

Vu tout près

A quelques pas du Anantara Bophut, le fisherman village propose boutiques et bars à touristes. Mais les activités incontournables se situent aussi dans le resort. tout d’abord, le spa. Un lieu à visiter et apprécier tant pour le charme de l’architecture, que pour la qualité haut de gamme des soins. Ensuite, le Full Moon, un des restaurants du domaine. Son chef, David Eldridge, concocte des merveilles de gourmandise tout en délicatesse. Le must : à chaque viande commandée, la possibilité de choisir son couteau.

Notre point de vue

Une infrastructure parfaite, avec un service de très haute qualité. De l’esthétique des chambres, au confort de la salle de bain, en pssant par l’atmosphère envouûtante du jardin. Au Anatara Bophut, tout est agrable et sédusant et mis en place pour un séjour luxueux et parfaitement reposant…

Anantara Bophut Resort, 99/9 Bophut Bay, Samui Island, Surat Thani, Thailand

 

Lire notre reportage, la Thaïlande en 5 escales