end header
© Sony

Monsieur
veut un son et lumière

Pierre-Benoît Sepulchre -

Sony vient de dévoiler la plus belle enceinte nomade du moment : un tube de verre sonore et lumineux qui promet de secouer tous les standards en la matière ! 

Design lumineux

Le moins que l’on puisse dire c’est que le géant japonais Sony a fait sensation en dévoilant sa nouvelle enceinte audio nomade baptisée Glass Sound Speaker. Alliant élégance et minimalisme, celle qui se présente sous la forme d’une espèce de bougie futuriste arbore un magnifique tube en verre, rehaussé d’une lampe LED dimmable.

Son cristallin

Pour cette enceinte hors norme, Sony a développé la technologie Advanced Vertical Drive qui génère un son diffusé à 360 degrés. Le verre organique, qui vibre au gré des ondes sonores diffusées par un large tweeter, permet une diffusion verticale de celles-ci. Un son cristallin, audible peu importe où l’on se trouve dans la pièce et qui se caractérise par une perte de volume minimale.

8 heures de bonheur

Outre son design unique, ce bel engin se caractérise aussi par une autonomie exceptionnelle de 8 heures. Compatible Bluetooth et NFC One-Touch, il permet d’écouter de la musique depuis votre smartphone, votre tablette ou encore votre ordinateur.

Une touche Push & Play permet en outre de jouer les morceaux les plus joués sur Spotify Connect sans avoir besoin de les chercher.

La nouvelle enceinte Sony LSPX-S2 sera disponible en Belgique au prix de 600 €. Elle pourra être commandée sur le site de Sony Belgique.

Découvrez deux fois par mois sur Bazar la pointe du lifestyle 100% homme par Monsieur Richard

 richard_final_black_fond