Romantic Killer, c’est l’anime parfait pour débrancher son cerveau un jour de repos. Découvrez le quotidien hilarant d’Anzu, embrigadée dans des histoires d’amour alors que tout ce qu’elle voulait à la base, c’était… du chocolat!
Le Pitch
Anzu est une lycéenne menant une vie bien tranquille entourée de ses trois passions au quotidien: Les jeux vidéos, le chocolat, et son chat. Mais un jour, Riri, une créature magique, lui confisque ses trois trésors! Le but de Riri: transformer la vie d’Anzu en un jeu de simulation romantique. Désintéressée, Anzu fera tout pour résister aux beaux garçons que lui envoie Riri.
Au coeur d’un jeu
Romantic Killer est un anime qui assume avec candeur et facétie un scénario idiot. Et ce, pour notre plus grand plaisir! Le destin romantique de l’héroïne est donc forcé sans honte, à gros coups de sabot par cette drôle de mascotte magique, Riri. Ce qui donne lieu à toute sortes de conséquences rocambolesques ponctuées par des rencontres bien trop belles pour être vraies. Un anime idéal à voir un jour de coup de blues …Mais avec du chocolat à volonté, un chat à cajoler, et entre deux parties de jeu vidéo, c’est encore mieux.
Romantic Killer, un anime du studio Domerica
à voir sur Netflix