La Modesign Academy expose les créations de ses étudiants à Bathasar jusqu’au 24 février 2021. Une idée de sortie pour rencontrer et encourager les jeunes créateurs… en vrai.
Transmission
La Modesign Acadamy est la seule école de Management sur la Mode et le Luxe qui met au cœur de son apprentissage la réalisation d’un produit. De la théorie et de la pratique, parce que si la mode et le luxe font rêver : Il s’agit avant tout de permettre aux clients d’acheter des objets qui reflètent l’ADN d’une marque, précise son directeur. Grâce à une équipe de professionnels passionnés et une pédagogie innovante, ils arrivent à réaliser un sac de luxe avec le studio bruxellois de Haute-Maroquinerie Niyona.
Pop-up store
Les étudiantes de 2020 s’exposent à Balthasar Brussels jusqu’au 24 février. Balthazar, c’est le nouveau lieu de la promotion de l’art, du design et de la mode qui offre aux artistes et créateurs belges mais aussi étrangers une plateforme d’exposition et de visibilité exceptionnelle. Un espace de rencontres et d’échanges situé dans un bâtiment historique du Grand Sablon, en plein cœur de la capitale. On ne peut rêver mieux pour lancer des synergies avec d’autres créateurs, se faire connaître et repérer par des amateurs de luxe.
Les grands de demain
Alors que les journées rallongent et que nos envies de découvertes sont plus présentes que jamais, filez chez Balthasar pour rencontrer Anastasia, Elia, Michèle, Nao et Raïssa, demandez-leur comment est venue l’inspiration, admirez leur création et partagez leur passion du beau, du fait-main, du durable.
Et si vous rêvez de vivre la même expérience qu’elles, inscrivez-vous à la nouvelle session qui démarre mi-mars.
Présentation de MODESIGN ACADEMY à Balthasar, 40 Place du Grand Sablon, 1000 Bruxelles