Haré + Guu, c’est l’anime qui nous fait goûter aux saveurs des tropiques et à l’humour absurde! Un pur moment d’esclaffade ensoleillée.
Le Pitch
Tout était paisible dans la vie du petit Haré, jusqu’à ce que sa mère ramène un jour une petite fille à la maison du nom de Guu. Adorable au premier abord, elle se révèlera très vite aux yeux d’Haré complètement loufoque et pleine de lubies incontrôlables! Haré va alors tenter d’observer Guu de plus près et se démener pour maintenir la sérénité de la jungle et de ses habitants.
Cocotiers toqués
Haré + Guu est un anime plein de surprises à l’humour bien barré comme on adore. Chaque personnage est unique et haut en couleur: un héros énergique ultra consciencieux, une mère laxiste affirmée, des professeurs tous plus improbables les uns que les autres… Sans parler de Guu, dont les folies représentent un véritable puits comique sans fond. En effet, quand il s’agit de Guu, le scénario devient sans limite. On peut aussi bien se retrouver à visiter la dimension parallèle de son estomac aux décors surnaturels qu’à tomber des nues devant sa capacité à changer totalement d’expression en un claquement de doigt. Le cadre tropical de la série, très coloré, dans lequel on entre en musique dès le générique, nous fait quant à lui voyager à chaque épisode dans une drôle de jungle où fleurissent en masse de joyeuses et atypiques péripéties.
Haré + Guu, du studio Shin-Ei Animation,
le DVD vol. 1 à partir de 13,65 €