Plus de 14 ans après son départ, voilà que l’enseigne britannique Marks & Spencer se réinstalle à Bruxelles!
Depuis ce jeudi 7 mai, le géant so british refait enfin partie du décor bruxellois. Sur l’avenue de la Toison d’Or, dans le tout nouveau complexe du haut de la ville. 5000 m² sur 3 étages : un flagshipstore où sont dorénavant, à nouveau, disponibles les produits phares de la marque. Du prêt-à-porter hommes, femmes, enfants, bébés à la lingerie, sans oublier le mythique foodstore qui occupe à lui seul tout un étage.
Fashion Zoom
Définies en 5 « sous-marques », les collections Marks & Spencer survolent tous les styles, tout en conservant une étonnante cohérence. Pour cet été 2015, la marque anglaise joue sur un look hippie-chic et mise sur des silhouettes aux couleurs douces, imprimés floraux et inspirations seventies. Des coupes sobres et classiques, des textiles travaillés: de la dentelle, de la broderie, des ajourés ou encore des chinés aux tons vifs.
Mention spéciale
Coup de cœur pour la collection lingerie. Agréable et accessible, la lingerie M&S s’adresse -vraiment!- à toutes les femmes, toutes les morphologies. Sexy ou pratique, de la nuisette légère aux sous-vêtements de sport, la collection s’étend même jusqu’aux gaines et bodys sculptant.
Instants gourmands
Etape incontournable d’un passage chez Marks & Spencer : le foodstore ! Réparti sur 700 m², l’espace food est sans doute LE retour le plus attendu. Par les Anglo-Saxons, bien sûr, mais pas que. Car pour les fans du genre il n’y a que là qu’on trouve les incontournables sablés Scottish all butter, la Sicilian Lemon Curd, les Elderflower Raspberries Chocolate, et of course les English Breakfast Teabags !
Marks & Spencer, 26-28 Avenue de la Toison d’Or, 1050 Bruxelles. www.marksandspencer.eu
Ouvert du lundi au samedi, de 9h à 20h.