Bering est un label horloger danois pour elle et lui, qui propose également une ligne de bijoux. De superbes accessoires qui se distinguent de la concurrence par une sobriété toute scandinave, inspirée de la beauté du Grand Nord.
Asymétrique mais à l’heure
Pour sa dernière née, la montre Pebble, Bering a opté pour une forme asymétrique particulièrement originale. C’est le bureau de design danois KiBiSi qui est derrière cette ligne hors norme, le haut du cadran étant un rien plus large que sa partie inférieure. Du jamais vu dans l’industrie horlogère !
On ne peut plus sobre
La montre Pebble se distingue aussi par une très grande sobriété. Pas de chiffre, pas de repère, seules deux aiguilles habillent le cadran de cette jolie tocante. Le remontoir pour sa part a été placé de biais, sur la partie supérieure de la montre. Ici aussi, Bering a opté pour l’originalité.
Tout simplement chic
Minimaliste, moderne et élégante, la montre Pebble de Bering se pare d’un bracelet milanais entrelacé de mailles en acier inoxydable, tandis que le boîtier exhibe une belle finition satinée en acier inoxydable sablé, loin de tout bling-bling. Embarquant un mouvement à quartz, le boîtier pour homme affiche une taille confortable de 40 mm.
La nouvelle montre Pebble de Bering est disponible en ligne au prix de 199 €.
Découvrez un mercredi sur deux sur Bazar la pointe du lifestyle 100% homme par Monsieur Richard