Un couple de créateur bruxellois, des bijoux, des diamants et un soupçon de Saint-Valentin dans l’air… Cette année, pour célébrer l’amour, le label anversois Diamanti Per Tutti a fait appel à deux jeunes créateurs de talent pour une collection capsule.
Isabelle Vertongen et Gregory Vandewynckele, fiers du savoir-faire belge de la maison anversoise ont voulu rendre en bijou l’esprit de leur première rencontre. Il collabore avec le créateur belge Jean-Paul Knott, elle réalise un reportage pour E-TV sur leur studio. Et depuis cette rencontre, ils ne se quittent plus.
Intemporelle et unisexe, leur collection propose des bijoux pour couple. Nichés dans un coffret à partager: boutons de manchettes, boucles d’oreilles, collier et bague, le tout influencé par une tendance rock’n’roll épurée.
Une nouvelle manière de porter des diamants, bijoux authentiques et accessibles.
Petit coffre avec boutons de manchettes et boucles d’oreilles, 200 €, Grand coffre avec boutons de manchettes, boucles d’oreilles, collier et bague, 400 €, Isabelle Vertongen et Grégory Vandewynckele pour Diamanti Per Tutti, disponible sur l’eshop de la marque et dans les boutiques Diamanti Per Tutti à Anvers, Gand et Hong Kong.
Diamanti Per Tutti, 12 Drukkerijstraat, 2000 Anvers, T. +32 3 689 22 29, du mardi au samedi de 10h30 à 18h.
Portrait du couple: ©Ganaelle Glume