end header
© Bvlgari

Monsieur
vise haut

Pierre-Benoît Sepulchre -

Après un été torride passé entre la piscine et la plage, Monsieur part en quête d’un peu de fraîcheur. Pour ce faire, il se lance dans l’ascension de l’un des plus hauts sommets du monde afin de capturer cette bouffée d’air glacé tant désirée.

Passion givrée

 

Pour tous les hommes fatigués par cet été caniculaire, Bvlgari Man dévoile un fougère boisé baptisé très justement Glacial Essence. Un savant cocktail qui marie la fraîcheur des notes de baies de genévrier, de l’extrait de gingembre et de l’essence de géranium, avec un cœur boisé vigoureux, incarné par le bois de santal, l’iris et l’essence d’artémise. Tels des cristaux de glace, le fond est magnifié par l’essence de cèdre d’Alaska, le musc ainsi qu’un accord clearwood.

Admirer Dame Nature…

Le flacon qui contient ce jus polaire rend hommage aux plus beaux décors enneigés ainsi qu’aux cimes les plus hautes du globe. On y retrouve donc de jolis reflets azur qui rappellent les nuances glaciales d’un paysage situé entre ciel et terre, là où les forces maniées par Dame Nature convergent dans une harmonie céleste.

… et la respecter

Au-delà de la simple esthétique de ce sobre flacon, Bvlgari entend aussi renforcer son engagement en faveur de l’environnement à travers une amélioration constante de ses méthodes de production et de distribution. De quoi redorer le blason d’une industrie du luxe particulièrement décriée.

 

Bvlgari Man Glacial Essence en parfumeries, 111 €/100 ml

 

Découvrez un mercredi sur deux sur Bazar la pointe du lifestyle 100% homme par Monsieur Richard

richard_final_black_fond