end header

Monsieur
se met au frais

Pierre-Benoît Sepulchre -

Il y a tout juste un an, Castelbajac dévoilait Homme, son premier parfum dédié… aux hommes. Une eau de toilette imaginée par le nez Benoist Lapouza qui jetait alors son dévolu sur le citron caviar.

Frais de frais

Alors qu’on entre de plain-pied dans la saison estivale, la maison parisienne revient aujourd’hui avec une fragrance inédite baptisée Homme Cool. Cette nouvelle création est elle aussi l’œuvre de Benoist Lapouza. Une fragrance qui se construit autour d’un accord de thé bleu glacé, rehaussé de matières premières d’exception qui apportent à l’ensemble un souffle de fraîcheur.

Les agrumes à l’honneur

En tête, les notes de mandarine, de pamplemousse et d’anis étoilé apportent un sérieux coup de frais tandis que le cœur se réchauffe à l’aide de notes de feuilles de menthe et de bouleau mais également d’épices, avec le gingembre et la baie rose. Le fond est pour sa part sublimé par un accord sensuel d’ambroxan, d’encens et de cèdre bleu.

Un flacon iconique

Très épuré, sobre et masculin, le flacon se pare d’un bleu intense qui fait écho à la couleur de l’horizon et de la mer. De quoi en faire un très bel objet de décoration, à laisser bien en vue dans la salle de bain ou sur une commode.

 

L’eau de toilette Homme Cool de Castelbajac est disponible en parfumerie en 50 ml (47,99 €) et 100 ml (63,99 €).

 

Découvrez un mercredi sur deux sur Bazar la pointe du lifestyle 100% homme par Monsieur Richard

richard_final_black_fond