Une jolie bouche rouge embrasse un crocodile qui joue avec une balle de tennis. Le début d’une histoire d’amour colorée entre la marque française iconique du tennis, Lacoste et la créatrice à la bouche rouge intense, Yazbukey.
Chacun son picto
Regard malicieux, bouche gourmande, c’est l’amour entre le crocodile et la balle de tennis. Mais, à y regarder de plus près, ils semblent même s’encanailler sur les accessoires en cuir et les polos revisités pour l’occasion. La balle de tennis revit sous les traits d’une iconographie contemporaine.
Nous sommes immédiatement partis sur l’idée d’une balle de tennis dans une version «émoticône». Aussi, nous avons créé trois personnages pour une partie de tennis – ou un jeu de séduction – à quatre : le crocodile et 3 balles de tennis. Trois balles capables d’émotions jouant avec un crocodile amoureux, explique la créatrice Yazbukey.
Crocodile fétiche
Pour la première fois dans l’histoire de la marque française, l’emblématique crocodile ne trône plus sur le polo. Il est remplacé par une balle de tennis façon pacman funny. Mais pourquoi le crocodile ? L’icône provient du surnom donné à René Lacoste, célèbre joueur de tennis des années 20 et fondateur de la marque.
Une collab pop et fun pour une partie de tennis lookée, à quelques jours du tournoi de Roland Garros.
Collab Lacoste x Yazbukey, de 62 € à 135 €, sur l’eshop de la marque
Boutique Lacoste, 228 Galerie Louise, 1050 Bruxelles, T. + 32 (0) 2 512 20 32, du lundi au samedi de 10 h 00 à 18 h 30