Interview de Olivier Cavard, fondateur de In Good We Trust.
Proposer le goût et le look de produits américains de choix au centre de Paris, c’est la mission du concept store In Good We Trust.
Good food vs junk food
Les Etats-Unis sont le royaume de la mal bouffe. Trop colorés, trop gras, trop sucrés, mais au look tellement attractif. Nous avons choisi d’avoir quelques références de junk food car ça plaît beaucoup. Cependant, il y a aussi de nombreux produits food de qualité, avec une vraie histoire d’artisanat derrière, raconte Olivier. Comme par exemple, The Jam Stand, une petite marque de confitures, confectionnées par deux jeunes femmes de Brooklyn.
Moonshine, whiskey and wine
Dans la cave de In Good We Trust, près de 400 références d’alcools directement arrivés des States. Que ce soit les vins de Francis Ford Coppola ou du Manager de groupe de rock/vigneron Charles Smith.
Mais le must des connaisseurs réside dans la collection de Moonshine. Cet emblématique alcool de maïs prend ses sources dans l’alcool de contrebande. Ainsi, le Moonshine Ole Smoky Tennessee se présente dans un bocal de verre au couvercle métallique, pour jouer sur le côté hors-la-loi. Plaisir du goût et du packaging parfaitement réunis.
In Good We Trust Manifesto
Dans la boutique, on peut également trouver des cosmétiques bio/vegan, des stylos, des sacs, bref tout ce que l’Amérique peut proposer, mais à une seule condition. Comme le défend fièrement le bison du logo du concept store, chaque produit a une histoire.
Le plaisir de retrouver le goût et l’esthétisme d’une frange authentique de l’Amérique, en plein Paris!
In Good We Trust, Boutique, 67 rue Quincampoix, 75003 Paris, du mardi au samedi de 11 h 30 à 20 h 00, dimanche de 14 h 00 à 19 h 00