Se faire une beauté en trois temps, trois mouvements: inspirer, sublimer, intensifier.
Inspirer
Caroline de Maigret, icône du chic à la française, digne héritière d’Inès de la Fressange, va collaborer avec la Maison Lancôme sur la création et la conception d’une ligne de maquillage, disponible dès 2015. Tour à tour mannequin, muse de créateurs et productrice de musique, une femme libre, intellectuelle au look chic et décontracté.
Sublimer
Avec un tout nouveau fond de teint Yves Saint Laurent dont la formule exclusive « Liquid-to-pigment » assure 24 h de confort et de tenue. Une réponse sur mesure à une attente beauté d’aujourd’hui : l’appel du confort, une texture poids plume et une prouesse de tenue longue durée pour une peau parfaite. Disponible en 16 teintes, dès maintenant.
Intensifier
Helena Rubinstein écrit depuis 2004 l’histoire d’une femme au regard félin, extravagant. Un pouvoir unique, conféré par des mascaras eux-mêmes conçus comme des objets de désir. Cette fois, la marque innove et propose un mascara doté d’une brosse double inspirée des tatouages de cils. Le résultat: un côté brosse ultra-chargeant à la base des cils qui « tatoue » l’espace entre les cils pour un regard souligné et un côté peigne pour définir les longueurs et accentuer le contraste.