end header
© Versace

Monsieur
en Méditerranée

Pierre-Benoît Sepulchre -

Versace vient de dévoiler une nouvelle fragrance masculine baptisée Dylan Blue. Un fougère qui se distingue par une senteur boisée, auréolée d’essences d’agrumes naturels et d’accents de feuilles de figue qui lui confèrent un caractère très méditerranéen. Quelques notes plus marines complètent la fraîcheur des agrumes, tout en y apportant de la profondeur.

Pour viriliser le tout, le nez Alberto Morillas a opté pour des feuilles de voilettes et des touches de poivre noir. Les notes boisées, puissantes, sont assurées par l’ambrox, le papyrus et le patchouli qui, à eux trois, forment l’âme du parfum. Le côté sensuel est magnifié par la fève tonka, le safran et les notes d’encens pyrogéné. Enfin le musc, ostensiblement minéral, vient souligner le caractère séducteur de ce sulfureux cocktail.

Très Versace, le flacon bleu vif est orné de motifs dorés, un rien bling-bling, ainsi que de la célèbre méduse chère à la maison transalpine. Du verre vernis a été utilisé pour réinterpréter la couleur bleue. Une belle allusion à la Méditerranée et à son caractère frais, profond et intense.

La gamme est rehaussée de produits de soin dont un baume après-rasage, un gel bain-douche et un déodorant stick.

Dylan Blue de Versace – 65,90 €/100 ml à découvrir dès maintenant en parfumeries, et www.versace.com

Découvrez chaque mois sur Bazar la pointe du lifestyle 100% homme par Monsieur Richard

richard_final_black_fond