Après Paris, Londres, Hong-Kong ou Tokyo, le maroquinier belge Delvaux compte une nouvelle boutique à Anvers. Fraîchement rénovée et située sur la très chic Komedieplaats, la façade qui joue sur la dualité blanc/noir n’a rien à envier à ses luxueuses voisines. Détails de facture industrielle et treillages métalliques côtoient les moulures classiques. Une réussite esthétique de premier choix.
L’occasion pour la marque de présenter en exclusivité la collection de sacs pour homme de l’hiver 2015/2016. Elle est répartie en trois lignes différentes : la ligne Presse, classique et sophistiquée, la ligne Newspaper, élégante et fonctionnelle et la ligne Simplissime où l’histoire de la marque est revue de manière contemporaine.
Notre choix : la Newspaper pour sa combinaison subtile de fonctionnalité et de chic attitude effortless, avec sa courroie avant, imaginée pour glisser un journal ou un magazine. La version kaki propose une vraie tendance, le noir reste un classique et la couleur végétale, proche du cognac, affiche une classe intemporelle et tendance.
Delvaux, 17 Komedieplaats, 2000 Anvers, T. +32 (0)3 232 02 47, du lundi au samedi de 10 h à 19 h
Sac Sellier, ligne Newspaper de Delvaux, existe en kaki, noir et végétal, 2350 €, disponible dès juillet 2015.