Une peau libérée des empreintes du temps grâce à un soin micro-réparateur anti-âge? C’est le pari de la nouvelle huile de la gamme Prodigy de Helena Rubinstein.
Remède contre la sécheresse cutanée, la nouvelle huile Prodigy sacred Oil puise ses ressources dans l’Histoire. Depuis des siècles, un élixir unique est extrait de l’arbre Takamaka par les populations d’Océanie, un secret de beauté des Vahinés tahitiennes : l’huile de Tamanu. Passé depuis dans l’univers médical, ce précieux concentré botanique dispense ses propriétés exceptionnelles pour réparer les lésions cutanées, notamment celle des grands brûlés. Ce qui lui confère la propriété magique qui lui a donné son nom.
Au cœur de cette huile sacrée, un acide gras rare et précieux, l’acide calophyllique. Découvert au milieu du XXe siècle, il est doté d’un incroyable pouvoir cicatrisant. L’huile est également riche en oméga 6 et oméga 9, avec une forte concentration en acides oléique et linoléique.
La formule impeccable d’une huile riche sans être grasse, qui se fond voluptueusement sur la peau et gomme les traces du temps en un clin d’oeil.
Prodigy sacred oil de Helena Rubinstein, 210 €/30 ml, en parfumerie