end header
Marie de Moussac et Sébastien Bouchet, dans le showroom de Siblings Factory

Showroom online
Siblings Factory

Julie Nysten -

Débarquée tout droit de Paris à Bruxelles en 2013, Marie de Moussac monte le projet Siblings Factory, un concept store de 200m2 au centre ville. Deux ans plus tard, elle décide de se tourner vers une formule showroom et online store pour satisfaire son réseau parisien.

Dans le très beau showroom situé près de la rue Dansaert et du canal, on trouve des meubles vintage restaurés par Sébastien Bouchet, l’amoureux de Marie, artiste et D.J. chez Kompakt, mais aussi de nombreuses pièces qui ont fait la réputation de Siblings Factory. Côté mode, des marques françaises comme Le Mont Saint Michel, Heimstone ou les sacs de Delphine Delafon, mais aussi des pièces internationales comme Cheap Monday ou Studio Nicholson.

Nous ne proposons pas seulement de la mode mais aussi un univers, des objets design et vintage en fonction de nos découvertes. Sébastien s’occupe des meubles, les restaure, les repeint et je me charge des achats mode. L’idée est de proposer une alternative au mobilier neuf pas cher qu’on voit partout, avec des pièces uniques et originales, explique Marie de Moussac.

Le double concept showroom/online store permet une grande liberté d’achat. À découvrir de toute urgence.

 

Siblings Factory, lancement du online store ce mardi 19 mai 2015, www.siblingsfactory.com

Showroom, 20 boulevard Barthélémy, 1000 Bruxelles. T. +32 (0)2 513 67 09
Du mardi au samedi de 10 h à 19 h ou sur rendez-vous pour ventes privées.