Après la Cambre et Montgomery, The Library ouvre son 3e espace de coworking au Square Ambiorix, à proximité des institutions européennes. Comme pour les deux premiers, Anne-Sofie Rehfeld, jeune entrepreneuse danoise, a sélectionné une décoration soignée, inspirée des plus beaux intérieurs scandinaves.
En accord avec le propriétaire de la demeure, Anne-Sofie Rehfeld a opté pour une rénovation en profondeur des lieux. Pour les éléments de décoration, rien de tel que des références danoises, comme le papier peint de Tapet Café, la porcelaine de chez Kähler, le mobilier de Re:Collection ou encore les superbes luminaires de chez Le Klint. Aucune fausse note, d’autant que le tout est rehaussé d’antiquités et d’œuvres d’art.
The Library Ambiorix propose des bureaux privés et des salles de réunion, ainsi qu’un Sky Room à même d’accueillir événements et réceptions. Un espace dédié à la sieste ainsi qu’une salle de bain sont également de la partie. Anne-Sofie a privilégié des postes de travail conçus pour rendre le temps passé au bureau le plus agréable et le plus productif possible, tout en offrant une atmosphère à la fois sereine et cosy.
La communauté The Library ne fait que grandir au fil des mois, confortant la fondatrice du label dans ses choix : Nous passons la majorité de notre temps au bureau et pourtant, on ne remet pas assez en question l’ambiance et le style de la pièce dans laquelle nous travaillons . Un concept rafraîchissant, la concurrence se cantonnant souvent à des espaces impersonnels et monotones.
The Library Ambiorix: 245 €/mois pour un mi-temps en coworking à 2.050 € pour un grand bureau pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes.