No-Mad, c’est la rencontre, basée sur une confiance mutuelle, entre deux passionnés: Anuj Kothari, jeune ingénieur indien, créatif et fier de ses racines, et Valérie Barkowski, connue à l’époque pour ses écharpes Mia Zia et et son linge de maison V. Barkowski.
No-Mad, 97% from India, 3% d’inspiration venue d’ailleurs, décline une ligne de décoration inspirée de l’Inde, son quotidien, sa beauté et ses traditions.
Simplicité, qualité, sensibilité et raffinement d’une collection lifestyle pensée pour apporter un regard neuf dans ce secteur en Inde. Et dont le reste du monde entier profite aussi. L’univers de la marque est paisible et joyeux, usuel, et plein d’humour. A l’image du logo qui reprend la vache sacrée.
Quelles sont les dernières nouveautés No-Mad ?
La collection TABLE, symbole de l’hospitalité. L’art de la table en Inde, c’est un univers infini toujours dans l’idée de procurer un bien-être raffiné et diversifié.
Sont-ils distribués dans votre Store de Marrakech, et à Bruxelles par exemple ?
Quelques produits sont vendus au Store de Marrakech. En Belgique à Knokke chez Couleur Locale. Lippenslaan 275, 8300 Knokke-Heist.T.+32(0)50 69 43 04.
Le nouveau site No-Mad est en ligne depuis peu et les livraisons se font « worldwide ».
Y a-t-il un marché du luxe en Inde ?
Oui. Par contre c’est un marché très difficile et de nombreuses grandes marques se sont trompées… Deux jeunes femmes, Cecilia Morelli, italienne et une française, Julie Leymarie, ont crée un concept store mode et lifestyle, Le Mill. Je les suis depuis leurs débuts car elles ont d’abord acheté Bandit Queen, plus tard No-Mad. C’est un vrai « parcours », c’est très intéressant de voir ce qu’elles ont réussi à faire.