Le show
Pour la collection automne-hiver 2018, le créateur anversois Christian Wijnants a convié la fashionweek foule dans la somptueuse cathédrale américaine de Paris. Une atmosphère presque mystique où la nef se fait catwalk. Avec en guise de messe, une playlist ethnique où résonnent les percussions. Une expérience hors du commun.
Video Final du show: Sho Kosughi
Les 3 Zoom Bazar
La maxi doudoune
Vue et revue chez presque tous les créateurs depuis la récupération du streetstyle, la doudoune redevient un basique. Mais chez Christian Wijnants, elle est colorée, striée et surtout accompagnée d’une écharpe ton sur ton pour un effet total look assumé. Confort, chaleur et style.
Le mélange fleurs et carreaux
Autrefois réservé aux personnalités créatives, le mélange fleurs et carreaux revendique son identité propre grâce à une matière fluide et épaisse à la fois. De la maille et du noir et blanc. Du grand art.
Le manteau camel
Pièce incontournable du dressing de l’hiver, le manteau camel strict s’élargit, se pare d’un léger relief et descend juste au-dessus des chevilles. Une matière intense pour plus de prestance.
Lien vers le site web de Christian Wijnants