Un nouveau parfum qui joue avec avec les contrastes. Une fragrance aux accents cuirés, aromatiques et boisés. Un mode de vie libre, serein et confiant pour l'homme d'aujourd'hui qui s'amuse des codes
Conçu par Nathalie Lorson, maître parfumeur, l’experte dévoile le processus de création de ce nouveau parfum. J’ai composé pour Jimmy Choo Blue une structure autour de trois éléments forts: la texture aromatique et veloutée de la sauge sclarée, la texture brute du cuir et la texture lisse du bois de santal pour créer une addiction moderne et masculine.
En tête: la sauge sclarée, aromatique, impose son équilibre entre fraîcheur et texture raffinée. La transparence tonique de la bergamote diffuse un souffle d’air frais en contraste avec la chaleur épicée du poivre noir.
En coeur, la texture intense du cuir se révèle au cœur de la fragrance, souligne la virilité assumée, rehaussée par l’élégance urbaine de l’ambre gris et les accents boisés végétaux du cyprès.
En fond: la sensualité crémeuse du bois de santal diffuse un sillage original et addictif, rehaussée par le magnétisme de la vanille et l’accent sophistiqué du vétiver.
Marlon Teixeira, cheveux aux vents, écouteurs aux oreilles slalome sur son skateboard en ville et sous les palmiers, en route pour une terrasse ou un rendez-vous pro? Il ne change rien, et ça change tout!
Infospratiques
Flasque signature de Jimmy Choo Man, d’un bleu intense et magnétique, la version Blue se pare d’un effet laqué dégradé avec éclats métalliques. Et fidèle aux codes l’enseigne, l’effet texturé façon crocodile sur le capot, réalisé dans un caoutchouc souple bleu nuit.