end header

My little start-up story #5
Vive Shippr !

Alexina Smet -

Vous vous demandez à quoi ressemble une start-up, de l’intérieur ? Comment ça se passe en coulisses ? Vous souhaitez partager les joies, les pleurs, les coups de gueule et les extases de quatre jeunes bruxellois en pleine création de projet ? Vous êtes au bon endroit ! Shippr vous embarque au cœur de l’action.

 

Episode #5  

Après quelques mois de grossesse, tantôt douloureuse tantôt euphorique, voilà que le projet montre enfin le bout de son nez.

Résolutions, aspirations, attente, excitation… Pour Shippr, cette nouvelle année rime avec naissance  !

 

Janvier 2017, notre lancement!

Ou du moins notre pré-lancement. En effet, avant de nous lancer la tête la première, il est essentiel de passer par une brève période de test. Un mois durant lequel on met au point ce que l’on appelle, en langage startup, un MVP – Minimum Viable Product. Pour schématiser, disons que l’on a l’idée d’un coupé sport mais qu’avant d’entraîner des dépenses astronomiques, on préfère s’assurer de la rentabilité avec un chariot à roulettes.

 

Bref

Vous l’avez compris, le chariot à roulettes s’apprête donc à monter sur la grand route…pour décoller, avant d’atteindre sa vitesse de croisière.

A partir de cette semaine, Shippr est opérationnel et commence ses livraisons !

 

Mais pour qui ? Mais  pour quoi ?

Pour ce premier mois, afin de rôder le bolide en devenir, Shippr se concentre sur un commerçant partenaire et commence donc sa livraison urbaine avec Belgian Beer Box, une startup 100% made in chez nous qui étanche votre soif de découverte en matière de boissons houblonnées. Des coffrets de bières artisanales belges livrées directement chez vous par nos soins ! Shippr s’occupera également d’acheminer ces box dans les nombreux points de vente de la startup, présents partout à Bruxelles.

 

Un mois… et après ?

Suite à ce mois de pré-lancement, notre collaboration avec Belgian Beer Box  ne s’arrêtera évidemment pas ! Mais viendront se joindre à eux de nombreux autres commerçants bruxellois (qui languissent un mois encore) et que nous vous présenterons au fur et à mesure !

Shippr sera dès lors en marche pour conquérir la capitale et ses commerçants… dont VOUS ferez peut-être partie! N’hésitez évidemment pas à nous contacter si la livraison urbaine vous intéresse.

 

En attendant la suite, retrouvez tous les épisodes de My little start-up story sur Bazar : les aventures de Shippr, jeune start-up en pleine création et notre patenaire Belgian Beer Box points de vente